En parallèle de mon salariat. Autoentrepreneur

Comme vous avez pu le constater sur plusieurs pages de ce CV en ligne, j’ai développé pour le référencement, depuis que j’ai commencé à le pratiquer, un intérêt tout particulier qui m’amène à continuer à le pratiquer aujourd’hui, en parallèle de mon salariat au sein du GIE Help Me en tant qu’autoentrepreneur. Si, pour le moment, le statut me sert avant tout à créer et monétiser mes propres sites web, sur des sujets que j’affectionne, je suis aussi en mesure d’effectuer des prestations web (création de sites, référencement) pour les entreprises de la région qui souhaiteraient me démarcher.

Un accompagnement pour votre référencement local

competences350Si je précise ici pour les entreprises de la région, c’est avant tout parce que je souhaite pouvoir tisser un contact humain et rencontrer physiquement les personnes avec qui je pourrais être amené à collaborer. Il n’en demeure pas moins que par la suite, absolument tout peut être traité à distance par le biais d’une simple messagerie électronique, mais j’aime précéder cette relation d’un échange physique préalable, plus à même de fixer les critères d’une éventuelle collaboration. Par ailleurs, l’expression entreprise de la région revêt une image un peu restrictive au niveau de la zone de chalandise qui, si elle n’est pas un facteur bloquant, semble toutefois assez révélatrice. En effet, mon statut d’autoentrepreneur m’oriente plus aisément vers des sociétés ayant besoin d’une prestation en référencement naturel dont le coût ne s’élèvera pas au-delà d’une certaine somme. Cela ne signifie pas que je n’ai pas les compétences pour m’occuper de projets d’une envergure nationale voire européenne – c’est d’ailleurs ce que je fais quotidiennement dans le cadre de mon salariat – mais simplement que ce statut cible prioritairement des PME et PMI de la région Nord / Pas-de-Calais.

Des projets personnels à foison

Enfin, si je vous dis que je suis en mesure d’effectuer des prestations en référencement pour le compte de clients éventuels, aujourd’hui, mon statut me sert principalement à développer des projets personnels. Comprenez par-là que je crée et monétise mes propres sites web. Pour en découvrir quelques exemples, je vous invite à vous rendre sur le site de mon agence web qui vous présente des exemples, parmi d’autres, de réalisations.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *